Chercher à donne.org

donne.org
 
 
toutdonner.com, le site où tout donner, tout récupérer, le tout gratuit.
Un site de don, c'est' un peu comme une brocante où tout est gratuit. À l'exception' de quelques catégories d'objets' interdits, vous pouvez donner tout type de produits: des meubles, de l'électroménagerdes, babioles, des revues, des vêtements, des encombrants divers.
Soutenez-nous avec vos titres restaurant jedej-jedonne.org.
Avec seulement deux titres restaurant, soit 14, vous permettez à un enfant sous-alimenté de bénéficier dun traitement à base de pâte nutritionnelle pendant 4 semaines. Si chacun faisait don dun titre restaurant à Action contre la Faim, ce seraient alors 28 millions deuros qui pourraient être collectés pour lutter contre la faim chaque année.
www.jedonne.org.
Le site du don d'objets' du don de meubles, canapés, petites annonces gratuites de don. Donnons nos objets qui ne servent plus! Vous voulez vous séparer de ce qui vous encombre, mais vous ne voulez pas jeter ces objets encore en bon état?
Je Déj, Je Donne, le don de titres restaurant à Action contre la Faim.
Ainsi, elle affecte la plus grande partie de ses fonds dans ses missions sociales. Les dons de titres restaurant sont essentiels pour lassociation: ils permettent notamment de dégager des fonds en situation durgence et den allouer aux crises qui manquent de financements car peu médiatisées ou oubliées.
www.jedonne.org.
Conditions d'utilisation' Les ressourceries en France: Ou donner prés de chez soi? Mentions légales jedonne partenaires de jedonne.org Pourquoi donner des objets, de son temps? Recevoir les annonces par e-mail vides-greniers, puciers, brocantes Déposer une annonce Nous contacter. www.je-donne.org Copyright 2008-2013.
RECUPE Donner au lieu de jeter Site de Dons.
De nombreux vieux objets, cassés, usagés ou inutilisés finissent la poubelle, malgré l'intérêt' qu'ils' pourraient représenter pour quelqu'un, faute de savoir à qui donner. Le site RECUPE est un site de dons, de récupération, de brocante gratuite où chacun peut proposer et donner sur internet, plutôt que jeter ce dont il veut se débarrasser.
Site de don d'objets' Donnons.org.
Telles sont les devises de donnons.org, référence de la récupe sur le net, qui a déjà permis de sauver et de remettre dans le circuit plus de 2 190 000 objets! Vous aussi, ayez le bon réflexe en donnant vos objets qui encombrent et rejoignez nos 822 565 membres.
RECYCLODROME Ressourcerie Marseillaise.
Quelques liens utiles! Je veux me débarrasser de certains objets mais comment faire? Voici quelques adresses qui pourront maider à résoudre ce problème: sites de dons, associations caritatives qui récupèrent. A marseille: Recyclodrome au 09 54 246 246 / recup@recyclodrome.org.
France générosités: Faites-vous du bien.
Dans une étude de 1999, Doug Oman et ses collègues de luniversité de Berkeley ont trouvé que parmi des personnes âgées, celles qui donnaient régulièrement de leur temps comme bénévoles avaient 44% de chances en moins de décéder dans les 5 années suivantes, même en égalisant lâge, les habitudes de vie et létat de santé général.

Contactez nous